Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caius Volturi

Caius Volturi


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !   Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! EmptyJeu 2 Sep - 21:52

Fiche de personnage

I/ Infos civiles

Prénom complet :Caius

Nom complet :Volturi depuis ma transformation .
Nom usuel :Caius ou Maitre pour les membres de la garde
Âge apparent :25 ans
Âge réel :Plus de 3000 ans
Marié(e) ?Oui , à Athénodora Volturi

II/ Infos un peu moins conventionnelles...


Régime :Sanguinaire ! Pourquoi serais-je un de ces "végétariens" ?

Pouvoir :A mon grand désespoir , aucun pouvoir .
Camp (Cullen/Volturi/Neutre) : J suis un des trois Maitres du clan royal des Volturi .

III/ Qui êtes-vous ?

Description physique :A plus de 3000 ans , Caius est comme l'on dirais " bien Conservé " ! Il mesure environ 1m80 et est plutôt mince . Mais ne vous inquiettez pas , derrière ce corps maigre se cache des muscles très puissants . Déjà dans sa vie humaine , toute les femmes étaient à ses pieds , et il en a emprofiter . Les jeunes demoiselles sont attirées par ses cheveux blond-bland qui lui tombent sur les épaules en lui donnant l'apparence d'un ange . Pourtant il est plus un démons . Ses yeux , autrefois bleus océans , sont devenus rouges ou noirs selon sa soif . Il s'habille le plus souvent en noir et enfile une toge noire quand il rend justice aux vampires qui n'ont pas respectés les Lois . Le collier portant l'écusson des Volturi pend fèrement à son cou , signe de son appartenance au clan Suprême ; [5 lignes minimum]
s
Description caractérielle :Question caractère ... il y a beaucoup à dire . Caius à ce qui s'appelle un sale caractère . Aro est éternellement de bonne humeur , Marcus ,lui, est un éternel malheureux , Caius est quelqu'un toujours de mauvaise humeur . La seule personne avec qui il est moins colérique est sa bien-aimée Athénodora . Il est capable de tuer juste pour satisfaire sa soif de cruauté . Certains disent que , depuis sa mésaventure avec un loups il aurait perdu la tête . Ceux qui le connaissent vraiment savent que Caius à toujours été cruel , malfaisant , froid , calculateur ... Il ne montrera jamais ses faiblesse et se considèrera toujours comme supérieur . [5 lignes minimum]

Histoire :Caius n'a plus aucun souvenir de sa fille humaine , mais admettez qu'à 3000 ans la mémoire commence à s'affaiblir ! Son premier souvenir est celui de la douleur due à sa transformation par Aro . Il se souvient de l'impression d'avoir sa peau et son corps en feu . Puis de son réveil et de sa première traque , ce jour-là il s'était nourrit de 5 personnes sans le moindre remord .Puis avec l'aide d'Aro et de Marcus , il s'établir dans la petite ville de Volterra en Toscane .C'est à ce moment-là qu!i lfit la connaissance qui changerais le restant de son éternité : celle d'Athénodora qui deviendrait sa femme quelques mois plus tard . Tout doucement il se mirent à créer des règles pour ceux de leur race , les vampires . Il renversèrent le pouvoir des Roumains et inspirèrent la peur à tous les buveurs de sang . Caius se mit à tuer les enfants immortels . C'est en revenant de cette guerre qu'il rencontra le premier loups-garous , qui manqua de le tuer . En effet , ce dernier avait réussi à lui arracher un bras et une jambe avant qur l'Ancien parvienne à le tuer ! Depuis ce jour Caius s'est jurer de détruire tous les Enfants de la Lune qui se trouverait sur son chemin . Il gardera à jamais une rancune contre cette race qui a failli mettre un terme à son existance . D'années en années et de siècle en siècle , les trois rois continuèrent de faire respecter les Lois et de trouver des gardes au pouvoirs surnaturelles . Mais s'il ne le montre pas Caius aurait aimé posséder un don , un don comme celui de jane . Mais il lui manquait ce don ... Par contre celui de Aro commence sérieusement à l'énnerver , il n'aime pas avoir toujours l'impression que son frères connaisse tout ce qu'il pense ! Mais ce n'est pas qu'une impression , Aro sait vraiment tout ce qu'il pense . [10 lignes minimum]

IV/ Petit examen de passage...

Caius sentit que la jeune demoiselle devant lui le dévisageait . Peut-être savait-elle qui il était, ou plutôt ce qu'il était ! Après qu'il eut posé sa question il vit Itarille détourner son regard et aussitôt qu'elle releva la tête , un sourire tendre se dessina sur ses lèvres . Le regard de l'ancien était toujous fixé sur le visage face à lui .

-oh, excusez-moi, je ne me suis même pas présentée .. je m'appelle itarillë. itarillë de lioncourt. il y a deux ans, cet homme m'a sauvé des griffes d'une personnes forte étrange .Vous le connaissez ?

Le buveur de sang se mit à réfléchir à vitesse vampirique : que devait-il répondre à cette jeune fille ? Après deux secondes d'hésitation , il lui répondit de sa voix sadique ...

- Savez-vous qui je suis Miss de Lioncourt ? Qui était cette personne fort étrange dont vous parlez ?

Sans attendre la réponse d'Itarille il enchaina d'une voix doucereuse ...

- Mais si j'acceptait par miracle de vous aider , qu'aurais - je en échange ? Car tout à un prix dans la vie ... n'est -ce pas ?

Il scruta le visage en face de lui , essayant de voir la réaction de la demoiselle face à ses paroles ...



V/ Et sinon, qui c'est qu'est derrière l'ordi ?

Pour cette catégorie, aucun champ n'est obligatoire, d'où l'absence de gras.

Âge :19 ANS
Prénom ou surnom : Anne-Laure
Homme ou Femme derrière l'écran ? Femme
Comment avez-vous connu le forum ? par google
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Ben ... je sais pas trop ... j'ai vu que mon perso préféré était libre et je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire sanguinaire
Camp: Volturi

Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !   Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! EmptyMar 12 Oct - 23:39

Désolé du retard, c'est assez rude en ce moment...

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenvolturi.twilight-mania.com
Caius Volturi

Caius Volturi


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !   Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! EmptyVen 17 Déc - 21:53

MERCI beaucoup ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !   Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Aro Volturi -
» Isabella Volturi
» [Contexte] Bella Volturi ~ Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RolePlay :: Présentations-
Sauter vers: