Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Isabella Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Isabella Volturi Empty
MessageSujet: Isabella Volturi   Isabella Volturi EmptyJeu 31 Déc - 18:11

Fiche de personnage

I/ Infos civiles

Prénom complet :
Isabella Mary
Nom complet : Cullen. Swan de naissance
Nom usuel :Cullen
Âge apparent :19
Âge réel :19
Marié(e) ? Non

II/ Infos un peu moins conventionnelles...


Régime :
Végétarien
Pouvoir : Bouclier
Camp (Cullen/Volturi/Neutre) : Volturi par obligation. Cullen par le cœur.

III/ Qui êtes-vous ?

Description physique : Bella ne faisait pas vraiment attention a son look jusqu'a se que Alice, sa belle sœur lui fasse remarquer qu'elle était extrêmement simple. A partir de ce jour-là, elle a un peu plus fait attention a elle, a son physique, pour ne pas subir les foudres de sa lutine préférée.
Elle est fine mais pas très grande, il y a donc beaucoup de vêtements dans lesquels elle rentre, mais aussi beaucoup de vêtements a retoucher. Elle est brune, donc au niveau couleur, elle a la chance de pouvoir presque tout mettre ! Au fil du temps, ces yeux ont pris cette teinte orange, en attendant de prendre celle dorée caractéristique des Cullen. Respectueux et végétariens vampires.


Description caractérielle : Isabella n'a pas vraiment confiance en elle. Elle a perdu sa maladresse en devenant une vampire. Elle a muri rapidement, avec tout se qui c'est passé autour d'elle. La séparation avec son père, après la rencontre foudroyante avec James, la disparition d'Edward qui la plongeait dans une sorte de coma animé. Bella a dut combattre sont propre mental. Il est déjà dur de combattre un ennemi, alors se combattre soi-même. Les émotions de Bella ont facilement bouleversaient toute sa vie humaine, mais aussi sa vie vampire. Sa fille, son homme, ses fierté. Sa famille, sa vie, tous l'ont aidé a gardé moral, et aujourd'hui elle est bluffante [Je suis bluffante plutot, mais bon xD]


Histoire : Humaine, Isabella a vécu avec sa mère, et, elle aller chez son père pour les vacances, pas toute évidement, mais certaines, et pour Noël. Mais un jours, elle a dit stop a tout cela et n'a plus vue son père pendant longtemps. Sa mère s'est remariée avec Phil. Tout deux voulaient voyagé, alors d'elle-même, Bella a prit la décision de retourner chez son père, a Forks. Elle pensait s'ennuyer la bas, dans ce petit patelin sous la pluie 320 jours par ans, mais se fut tout le contraire, même si les premiers jours furent pantelant, sa changea sa vie. Différentes aventures, mésaventures, la nouèrent, sentimentalement a la famille Cullen, et en particulier a Alice, sa meilleure amie, et a Edward, son fiancé. Elle entretenait des rapport assez tendu avec Rosalie, qui n'était pas d'accord pour que Bella se fasse transformer. Emmett, Carlisle, Esmée l'accueillirent a bras ouverts. Mais pas Jasper, c'est le moins qu'on puisse dire. Il était attiré (pas autant que Edward) par le sang de la belle, et par plusieurs fois, avait fahi y succomber. Aujourd'hui, elle était des leur, et tout était normal. Jasper l'approchait et se chamaillait avec elle. Rosalie et elle rigolait, cxhassait ensemble. C'était une famille soudé. Bella avait vite appris grâce à l'aide de son beau-père notamment.


IV/ Petit examen de passage...


Tout se bousculait encore dans ma tête. Mes membres tremblaient et je refusais encore de croire se que je venais d'entendre. Je voulais que se soit un rêve, qu'Edward soit là a me consoler, a encore me dire qu'il ne m'abandonnerait jamais. Qu'il serait toujours là pour moi, tant que je voudrais de lui.
A peine plus d'un ans que j'étais a Forks que déjà, j'avais vraiment une vie sociale. Un but. Quelqu'un autre que mes parents a aimer. J'avais une deuxième famille sur qui compter ; Une meilleure amie a qui je pouvais tout dire. A qui je pouvais parlé. Je me sentais vivre, et puis, j'avais Jacob, mon meilleur ami.
Mais comment croire que l'homme qui me berçait, qui me tenait dans ses bras avec tellement d'amour, qui m'avait tellement épaté, voulait aujourd'hui, me rayer si simplement de sa vie. En quelques mots. Et là, il était partit, depuis longtemps déjà. Il devait même être loin. Mais comment était-ce possible ? J'aimerais me réveiller.
J'avançais, prenant les arbres pour appuis. Mais après tout, peut-être n'était il pas si loin, tremblotante, hoquetante, et vacillante, le visage livide, morne, je me mis a courir dans la direction qu'il avait prise. Je couru. Couru. Croisant des arbres, qui, finalement se ressemblaient tous, et eux aussi, étaient des infusions de tristesse. Ma respiration augmentait. Je ralentis, fis trois pas, et suffoquante, j'appelais, avec espoir d'obtenir une réponse

" Edwaaaard "

Aucune réponse ne me parvint, c'était évident. Maintenant il était loin. Peut-être même était il déjà avec une autre. Au teint pale et aux allures mannequines. Aux yeux d'argent et a la voix chantante. Je vacillais, continuant a appeler è la force d'un parler, pour moi-même.

" Edward "

Une pause. Ma respiration étais saccadée. Je fermai ma parka. Et lui demandai, à lui qui n'était plus là :

" Edward, pourquoi tu me fais ça ? "

La question n'avait plus d'importance. J'avais mal. Je soufrais. Je m'écroulais, et bientôt, je sombrais dans quelque chose de rongeant, de pire que la mort. Pourquoi ? Mais déjà les ténèbres m'enroulait de leur cape. Et je sombrai...


V/ Et sinon, qui c'est qu'est derrière l'ordi ?

Pour cette catégorie, aucun champ n'est obligatoire, d'où l'absence de gras.

Âge : 15
Prénom ou surnom : Evangéline/liline
Homme ou Femme derrière l'écran ? Femme
Comment avez-vous connu le forum ? Toi frangein
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Toi frangein. Non je dec. Le contexte
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Aro Volturi -
» [Contexte] Bella Volturi ~ Chapitre I
» Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RolePlay :: Présentations-
Sauter vers: