Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 - Aro Volturi -

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire sanguinaire
Camp: Volturi

- Aro Volturi - Empty
MessageSujet: - Aro Volturi -   - Aro Volturi - EmptyLun 28 Déc - 22:21

Fiche de personnage

I/ Infos civiles

Prénom complet :
Aro
Nom complet : Volturi
Nom usuel : Aro Volturi
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : 1500 ans et des poussières
Marié(e) ? Oui, à Suplicia Volturi.

II/ Infos un peu moins conventionnelles...


Régime :
Sanguinaire
Pouvoir : Sait lire l'esprit de quiconque, ses souvenirs, ses pensées... Inconvénient : un contact physique est obligatoire.
Camp (Cullen/Volturi/Neutre) : Volturi

III/ Qui êtes-vous ?

Description physique :

Aro Volturi est un vampire qui a vécu. En conséquence, sa beauté d'autrefois est quelque peu ternie. Sa peau est encore plus blanche et ses yeux encore plus rouges qu'un vampire traditionnel. Lorsqu'il a soif, ses cernes sont également beaucoup plus marqués. C'est le plus vampire des vampires. Il reste cependant magnifique et fait rêver toutes les habitantes de Volterra en secret. Ses cheveux bruns lui tombent sur les épaules et lui donnent un air serein. Ses traits parfaitement modelés lui donnent également un air calme extrêmement trompeur. Il est régulièrement vêtu d'une robe d'un noir de jais. C'est le Volturi qui possède la robe la plus noir, signe évident d'autorité au sein de son palais. Aro porte également plusieurs bagues : son alliance, bague dorée incrustée de diamants discrets, mais aussi une chevalière en bronze qu'il tient d'un aïeul, et enfin la bague de l'Autorité, en argent massif, qui lui confère l'autorité au Palazzo Del Priori.

Description caractérielle :

Le mot qui pourrait le mieux définir Aro est "ambition". Aro en veut. Toujours. De tout. Même en étant au sommet des vampires, il en veut toujours plus. Toujours plus de gardes pour grossir ses rangs, mais aussi toujours plus de vampires possédant des dons particuliers, pour compléter sa "collection", et toujours plus d'autorité. Il arrive également à imposer son autorité et est ainsi à la fois respecté et craint de la communauté des vampires. A ce titre, il est capable d'embobiner n'importe qui et de faire croire n'importe quoi. L'expérience de l'âge lui permet d'avoir une vision des choses très reculée.

Histoire :

Aro Volturi est né à Volterra courant IVème siècle. A cette époque, personne ne connaissait sa date exacte de naissance, ce qui explique ce flou. Il naît en plein Moyen-Âge, et fait partie de ceux qui croient aux sorcières, cependant il ne cherche pas à les chasser, comme ses semblables, mais à se lier avec elles pour leur particularité. Sa quête le mènera à Volterra où il rencontrera son ennemi juré, Guiseppe Dalla Chiesa, un homme encore plus ambitieux que lui qui ne supportait pas que quelqu'un d'autre puisse être plus puissant que lui. Cette inimité naquit vers les vingt-cinq ans d'Aro, et perdura pendant cinq ans. En effet, vers ses trente ans, Aro rencontra de nouveau Guiseppe. Mais chez ce dernier, quelque chose avait changé. Sa peau était blanchie et ses yeux rouges sang. Au cours d'un affrontement (voir RP), Aro est mordu et se transforme donc.
C'est ainsi qu'Aro devint vampire. Tout de suite, il prend conscience de son pouvoir et en use et abuse. Il tortura et tua tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin lors de son existence humaine. Très vite, il deviendra le plus vampire des vampires, semant la terreur sur son passage. Puis, il rencontrera Caïus et Marcus, et ensemble ils formeront le clan Volturi, le premier clan vampire à l'époque. Ils élirent domicile à Volterra, lieu emblématique de la vie d'Aro, puis établirent des lois pour les vampires. Aro rencontra Suplicia au cours d'un voyage à Rome, et ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Le couple s'est donc ainsi formé.
Aro continua à régner en maître sur les vampires, en montant petit à petit une garde composée de vampires redoutables. Il alla même jusqu'à traquer Guiseppe avec l'aide de Démétri, le meilleur traqueur qui soit, mais rien n'y fit. Aro considéra dés lors Guiseppe comme mort. Grave erreur, puisque celui-ci est câché et attend son tour avec impatience !
Plus récemment, Aro a retrouvé une de ses anciennes recrues, Carlisle Cullen, avec son clan végétarien. Il a du supporter la visite d'Edward, le fils du blond vampire qui voulait mourir, et il a aussi du gérer une crise de nouveaux-nés.
Enfin, Aro a réussi à dénicher le joyau de sa collection : Bella. Avec elle dans ses troupes, plus rien ne pourra arrêter Aro. Les Cullen réussiront-ils à récupérer Bella ? Guiseppe prendra-t-il sa revanche ? Seul l'avenir nous le dira...

IV/ Petit examen de passage...


" Tu ne gagneras pas cette fois-ci, Aro. "
Guiseppe avait dit cela d'un ton clair. Net. Pourtant, je pensais que j'avais toutes les chances de m'en sortir. Nous étions deux hommes. Face à face. Nous nous regardions dans les yeux. Enfin, dans les yeux... Presque. Lui avait un capuchon lui occultant les yeux. Nous étions sur le toit du Palazzo Del Priori, il était presque minuit et il tombait des cordes. Le capuchon de mon pire ennemi bascula alors en arrière et mon coeur fit un bond.
Ses yeux étaient d'un rouge sang. Un rouge luisant qui me fixait et qui semblait désirer ma mort. Sa peau paraissait également plus claire, après réflexion. Peut-être cela était-il du au contraste entre le rouge vif de ses yeux et le blanc marmoréen de sa peau. C'était ainsi à cela que ressemblait un sorcier ? Etrange. Je compris maintenant que j'allais mourir dans quelques secondes. Il ne lui suffirait que d'attaquer une seule fois...
Puis, sans signe avant-coureur apparent, il approcha. Si vite que je n'eus pas le temps de le voir. Puis, il renifla lentement mon cou et approcha sa bouche.
Lorsqu'il enfonça ses dents, je crus mourir. Je fus saisi d'une incroyable douleur. Cela surpassait tout. Je compris enfin ce que ressentaient les sorcières que l'on envoyait au bûcher. J'avait l'impression de brûler de l'intérieur. C'était horrible. J'aurais voulu qu'il en finisse avec moi, là, maintenant, tout de suite, plutôt que de faire traîner les choses. Je pus sentir mon sang qui sortait de mon corps pour aller vers le sien. Je hurlai, mais ne m'entendis même pas. De ma vie d'humain, je n'avais jamais ressenti cela. Une seconde à peine venait de s'écouler, et pourtant cela semblait une éternité. Enfin, je vis une grande lumière blanche frapper mon rival. La foudre. C'était cela qui allait me sauver. Mais je me pris également une décharge électrique, moindre certes, mais qui m'envoya légèrement dans les vappes. Sous le coup, Guiseppe m'avait lâché. J'étais à moitié dans le vide. Mais je ne m'étais pas aperçu que la foudre avait endommagé le toit du palais. Ainsi, le morceau sur lequel je me tenais se détacha et tomba dans la vide avec moi. La brûlure était toujours présente, et cette chute me sembla durer des années.
Puis enfin, quand le douzième coup sonna à la Torre des Podèsta -alors que je n'avais même pas entendu les onze autres- mon corps toucha le sol, et je sombrai dans l'inconscience.

V/ Et sinon, qui c'est qu'est derrière l'ordi ?

Pour cette catégorie, aucun champ n'est obligatoire, d'où l'absence de gras.

Âge : 15 ans, bientôt 16
Prénom ou surnom : Lo'
Homme ou Femme derrière l'écran ? Homme
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le fondateur, avouez que ça aide ^^
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Je voulais faire le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenvolturi.twilight-mania.com
 
- Aro Volturi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Volturi
» Le sanguinaire Caius Volturi est arrivé !
» [Contexte] Bella Volturi ~ Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RolePlay :: Présentations-
Sauter vers: