Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Humeur massacrante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caius Volturi

Caius Volturi


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Près de tes veines ...

Humeur massacrante !  Empty
MessageSujet: Humeur massacrante !    Humeur massacrante !  EmptyVen 17 Déc - 22:18

Me revoilà encore et toujours d'une humeur massacrante ! Vous vous demandez pourquoi ? Je recherche (encore ) une solution à l'énorme problème que représente le clan Cullen . Ce clan représente un problème insurmontable et pourtant nous devons absolument y trouver une solution ... J' attend Aro , ensemble nous pourrons peut-être trouver LA solution . Se serait un miracle , une bénédiction, mais comme toujours je suis septique .A mon age , comprenez bien que l'on fini par avoir tout vu et que l'on est moins optimiste . Aro me reproche mon manque d'enthousiasme depuis 3000 ans , moi , je lui reproche son éternelle bonne humeur depuis 3000 ans !
J'entends des pas s'approcher ... cela doit être mon cher frère . Nous allons enfin pouvoir régler le problème Cullen de manière ... radicale ! Pour ne rien arranger , j'ai soif et il n'y a aucun humain dans les parages pour satisfaire cette soif qui brûle ma gorge. En plus, plus j'ai soif , plus mes instincts de prédateurs reviennent , je deviens encore moins contrôlable que d'habitude. Heureusement pour lui, Aro me connait et il sait comment me calmer.
Je me retourne vers la porte d'où mon frêre va surgir d'une seconde à l'autre ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur massacrante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Volterra :: Palazzo Del Priori-
Sauter vers: