Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]   ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] EmptyMar 2 Mar - 11:39

Trop de soleil, c'était mauvais. L'Italie n'était pas un pays pour les vampires. C'était ce que pensait notre grizzli préféré en se dirigeant vers sa maison.
Enfin, sa maison... Les Cullen, ici, n'étaient pas chez eux. Il ne comprenait pas encore vraiment comment ils avaient pu se retrouver ici aussi vite, ni comment tout cela avait pu se passer, pour tout dire : Bella, la petite Bella maladroite qu'il affectionnait tant, s'était faite transformer en vampire, déjà c'était étrange et difficile à avaler, mais maintenant, elle s'était faite kidnapper par les Volturi... quoiqu'on ne pouvait pas dire qu'Emmett serait très décu qu'une bataille se profile à l'horizon !
En tout cas, pour l'instant, quelque chose de bien plus important se profilait à l'horizon. Une soirée rien qu'avec Rosalie, c'était tellement mieux que tout ce qui se préparait ici... les autres Cullen partaient chasser ce week-end, et ils se retrouvaient seuls à la maison. Attrapant chaque excuse au vol pour ne pas avoir à chasser avec les autres, pour rester ensemble, rien que tous les deux dans la maison.
Il entra enfin dans la nouvelle demeure des Cullen. Rosalie y était-elle ? Il ne savait pas si elle était rentrée plus tôt que lui ou s'il devrait l'attendre.
Rose ? demanda-t-il sur un ton normal pour les humains à côté de lui : même si elle était à l'étage, elle entendrait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]   ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] EmptyMar 2 Mar - 23:37

Je voyais déja le tableau romantique... : Bella avec Aro, totu deux assis sur le trone des Volturis, que c'était drole...
Bon, c'est vrai j'étais méchante avec Bella, à prés tout, maintenant, elle était réellement des notres (malheureuesement)...
Je devais passer ce soir, une soirée, rien qu'avec mon monkey man...
Superbe perspective...
J'entrais en silence dans le salon, il chuchotais mon nom pour voir si j'étais arrivée...
Je me foffilais dérrière lui, et lui dit doucement à l'oreille :
-Coucou mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]   ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] EmptyMer 3 Mar - 13:51

Emmett entendit un doux froissement d'étoffe derrière lui, alors que presque instantanément, une voix s'élevait derrière lui. La plus belle voix du monde. Une voix douce mais toujours un peu froide, des mots qui semblaient rester un instant de trop dans son oreille. Des paroles aussi belles qu'une pluie d'étoile, comme toujours. Elle aurait pu dire des choses horribles et rester angélique, avec son ton si magnifique et superbe.
Coucou mon coeur... se contenta de murmurer la personne derrière lui dans son oreille, et un sourire étira ses lèvres. Il sentait une masse de cheveux effleurer sa joue. Les longs cheveux blonds, resplendissants comme un rayon de soleil matérialisé, de Rosalie.
Elle était là. Emmett s'autorisa de fermer les yeux un instant, respirant l'odeur légèrement vanillée de sa femme.
Qu'est-ce que tu veux faire, ce soir ? demanda-t-il lorsqu'il reprit ses esprits, avec un sourire éclatant. Il avait bien une petite idée de ce qu'ils feraient, mais on ne savait jamais, n'est-ce pas ? Et puis, Rosalie aimait bien avoir le choix. Alors elle l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]   ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] EmptyMer 3 Mar - 23:24

Je l'aimais, il sentait si bon, je l'avais sauvé, et j'en était heureuse...
Il sentit mon odeur, je le sentais... Je sentais son odeur, si alléchante, et si appétaissante...
Puis il ferma les yeux, pour profiter de se moment...
Je fermais les miens aussi, nous étions toujours comme ça, en harmonie...
Puis, il me demanda avec un sourire aux lèvres ce que je voulais que nous fassions ce soir...
Mais voyons, il le savais non??
Je l'embrassais dans le cou, puis je lui dit en appuyant ma tête contre son épaule :
-Voyons Emmett, tu n'en a pas une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]   ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] EmptyJeu 4 Mar - 14:55

Rosalie posa furtivement ses lèvres sur le cou d'Emmett. Ses lèvres si douces, si pulpeuses, rouges et magnifiques. Mais cet instant dura trop peu ; elle rompit le contact, laissant une sensation si agréable sur sa peau, et posa sa tête sur l'épaule en parlant d'une voix douce, mais légèrement moqueuse.
Voyons Emmett, tu n'as pas une petite idée ? demanda-t-elle, les yeux fermés, mais parfaitement consciente de ce qu'il faisait. Et elle savait aussi probablement à quoi il pensait, parce qu'ils étaient toujours en parfaite harmonie.
Il y avait deux solutions. Soit il continuait à lui dire ne pas savoir et la laissait dire clairement ce qu'elle voulait, tentative amusante mais risquée, soit il prenait les devants...
Absolument pas, répliqua-t-il à sa belle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]   ♫Avec elle...♫ [PV Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Avec elle...♫ [PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Province de Pise :: Guardistallo :: Demeure des Cullen-
Sauter vers: