Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Et alors ? [Aro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Et alors ? [Aro] Empty
MessageSujet: Et alors ? [Aro]   Et alors ? [Aro] EmptySam 9 Jan - 15:42

Les garde qui venaient de me récupérer, dans la foret d'a coté, m'avait entendu crier. Il avait accouru et m'avais ratrappé. Et maintenent il expliquaient a un Aro attentif, que je crier des je t'aime Alice, je vous aime.
Alice était dans la foret. Et sa, se n'était pas le fruit de mon imagination. Je ne savais pas pourquoi ils m'avaient conduit a Aro, mais au fond de moi, je regrettais je ne sais trop quoi. C'était une scene assez particuliere. Les garde me tenaient a genoux devant La marche qui menait a Aro
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire sanguinaire
Camp: Volturi

Et alors ? [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? [Aro]   Et alors ? [Aro] EmptySam 16 Jan - 14:07

Des problèmes.
Voilà ce que l'arrivée de Bella chez nous apportait. Des problèmes.

En effet, j'ai du me brouiller avec le clan de Carlisle, ce qui ne m'enchante pas, vu qu'ils sont assez nombreux. De plus, ils ont beaucoup de relations chez les vampires et en cas d'affrontement, je ne sais pas ce qu'il se passera.
C'est pour cela que j'avais convoqué Bella. Il fallait couper le cordon ombilical. Maintenant. Elle devait devenir Volturi, et non pas demeurer Cullen. J'entrai alors dans la salle du trône, et vis Bella qui m'attendait. Cette discussion ne serait pas simple.

" Bonjour Bella. " dis-je simplement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenvolturi.twilight-mania.com
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Et alors ? [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? [Aro]   Et alors ? [Aro] EmptyMer 20 Jan - 15:13

Je levais les yeux vers lui. J'allucinais ! Déjà ses soldats me capturaient pour une réso que j'ignore ! Il m'obligeaient a me metre a genoux, et ensuite Aro entre comme si de rien n'était en me seluant. Je n'en pouvais plus. Je me mis a grognais en disant

" Aro "

C'était pronocé avec ma particuliere provoquation. JE grognais plus fort cette fois si, et les garde resserrent leur prise.

" Lachez moi "

Murmurais je. Je m'en fichais de se qu'il allait se passer, je voulaiq qu'ils me lachent !!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire sanguinaire
Camp: Volturi

Et alors ? [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? [Aro]   Et alors ? [Aro] EmptyVen 29 Jan - 21:35

" Lâchez-la. " ordonnai-je d'un ton guttural.

Mes gardes relâchèrent immédiatement leur prise immédiatement. C'était l'un des avantages d'avoir tant de personnes sous vos ordres. Il suffisait de lever un doigt et hop, ils faisaient tout ce que vous vouliez.

" Et retirez-vous. " ajoutai-je.

Je devais être seul à seul avec elle. C'était primordial.

" Alors Bella, comment s'est donc passée ta première semaine ? " demandai-je en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenvolturi.twilight-mania.com
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Et alors ? [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? [Aro]   Et alors ? [Aro] EmptySam 30 Jan - 14:43

Je n'y croyais pas. il parlait de ma captivité comme s'il s'agissait d'un reve. Je ne répondit pas. Je ne répondrais pas. Bientot, qu'attendrait il ? Que je lui saute au coup et que je lui obéisse toujours ? Bientot, qu'allait il falloir que je fasse pour son altesse ? Je n'en revenais pas, et je n'en reviendrais pas. J'aurais voulu etre prisonniere, prisonniere des bras d'Edward, ou des griff d'Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ? [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? [Aro]   Et alors ? [Aro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ? [Aro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Volterra :: Palazzo Del Priori-
Sauter vers: