Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyLun 28 Déc - 15:08

J'étais partis chassé, ce jour là, sans personne, seule... Je pensais à Bella et au sacrifice qu'elle avait fait pour sauver Edward... Puis sans le vouloir, je pensais qu'il n'en valait pas la peine... *Oups*pensais-je, j'avais oublier qu'il pouvait lire dans les esprit celui-la... En rentrant, j'aurais droit sur, à un beau lot de reproche... A peine avais-je commencé à Chasser, que je reconnu une tignasse qui filait dans la forêt, je reconnus immédiatement à qui elle appartenait, puis lui sauta dans les bras en criant :
-Bella, ça fait tellemetn plaisirs de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyLun 28 Déc - 15:47

J'avais réussi a les convaincre d'aller chasser, car ma faim devenait insoutenable. J'avais, et je le savais bien, des garde poster a chaque sortit possible de la foret. Ils me surveillaient. Aro savait que je n'étais pas bien parmis eux, parmi les volturi. J'entendi un cris et quelqu'un se propulsa sur moi, je m'appreter a me batre, mais je me rendis compte qu'il s'agissait de ma lutine. Si j'avais pu, j'aurais éclaté en sanglot

" Alice. Alice. Alice."

Repetais je trois fois, comme si j'avais une alucination

" Alice. Non ? C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyLun 28 Déc - 18:43

Quand Bella me vit enfin, elle eu à la suite, deux réactions contradictoire... La premiére avait été d'essayer de se liberer, la deuxiéme, du soulagement, puis enfin, de la surprise et de la douleur... Elle répéta trois fois mon nom, comme si elle rêvait, puis elle me dit :
" Alice. Non ? C'est toi ?"
Je l'avais toujours pris pour une petite soeur que je devais protéger... Je lui dit donc :
-Oui, oui, c'est moi, chuuut, je suis là, ne t'inquiéte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyMar 29 Déc - 14:33

Je n'en revenais pas. Je ne rêvais pas et Alice était bien là. Instinctivement et malgrès moi, je fus décu lorsque je m'appercu que Edward, l'amour de ma vie n'était pas la. Mais au moin, ma lutine adoré y était. Je la serrais dans mes bras et dis

" Alice, tu lui diras que je l'aime "

J'avais une fin de plus en plus présente, et je devais chasser

" Alice je ne tiendrais pas longtemps, il essaye de me pousser a la faute, il faut que je me nourrisse "

Sur ceux, je parti en courant, bien au devant de la petite brunette, que j'entendais courir deriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyMar 29 Déc - 16:32

Bella me sauta dans les bras, puis elle me dit :
" Alice, tu lui diras que je l'aime "
*Bien sur que je lui dirais*pensais-je...
Puis Bella reprit :
" Alice je ne tiendrais pas longtemps, il essaye de me pousser a la faute, il faut que je me nourrisse "
*Non, il ne fallait pas qu'elle lache*... Elle courrais, je la suivais... Puis, elle s'arrêta, en voyant une gazalle... Je voualis l'aider... Elle sauta sur la gazelle, puis déchira aussitôt la peau de la pauvre bête...
Je lui dit quand elle s'abrevait :
-Bella, il le sait, et lui aussi, il t'aimes, mais je t'en supplie, ne fait pas l'erreur de boire du sang humain... Pas maintenant que nous sommes à Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyMer 30 Déc - 13:34

Je mordis la pauvre bete, qui tréssautait quand je buvais son sang. J'étais a bou, et je devenais vraiment barbar. L'homme que j'aimais était je ne sais ou a monter des plans loufoque, et moi j'était dans une foret, encerclé, a tuer cette pauvre bete de maniere cruel

" Je tiendrais pas, pas toute seule "

Je soupirais

" Il font visité le temple, et aucun des visiteurs ne ressort"

Dis je avec un haut le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyMer 30 Déc - 13:50

Bella me regarda, elle était complétement cassé, complétement en pleure... Puis elle me dit :
" Je tiendrais pas, pas toute seule "
Elle soupira, elle n'était pas seule... Je voulais lui dire qu'elle n'était pas seule... Mais je n'eu pas le temps, déja, elle reprenait :
" Il font visité le temple, et aucun des visiteurs ne ressort"
Les Volturis étaient horribles... Ils n'avaient aucun respect de la vie des autres, seuls comptaient leurs minable petite vie, je la rassurais en la prenant dans mes bras :
-Ecoute Bella, tu n'es pas seule... Nous sommes là, je suis là...Edward est là... Ne sedde seurtout pas, d'acoord?? Je te fais confiance....
Sur ce, je m'elancais sur une biche qui passait pas loin de là, et avec toute la grace possible, je lui déchiquetais le cou, et me régala...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyMar 5 Jan - 15:04

J'étais affollé, toute ma faiblesse ressortait d'un seul coup.Sa devenais horrible. Mais je devais braver tout celà. Combattre les ennuis et arrivé a rester moi meme. A vivre comme je devais. Comme Alice et Edward. Comme les Cullen en générale. Alice venait de sauter sur une biche.
Et moi je ne bougeais plus. Ma faim; je ne m'en appercevais meme plus. J'étaiscompletement tétanisé
* Edward edward n'arait ai je pas de penser.. edward*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Espèce: Vampire végétarien
Camp: Cullen

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyVen 8 Jan - 11:22

Bella allait pratiquement se mettre à pleurer... Il ne fallait pas qu'elle pleure, non, c'était impossible!!!
Puis, je la pris dans mes bras, et lui dit, avant de lui poser une bise sur la joue... :
-Ecoute moi bien, Miss... Je dois y aller, Jasper m'attend, mais ne t'inquiéte pas, on va te sortir de là, surtout ne décourage pas... Oh, et puis, passe un bonjour de ma part à Aro...
Je lui recolla une bise sur la joue, et m'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi

Isabella Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] EmptyVen 8 Jan - 18:35

J'eut envie de l'attrapper de la serrer dans mes bras, mais quand je clignais des paupiere par réfléxe, elle était déjà partit.Sur qu'elle mentendait, je criais a plein poumon

" Alice je taiime. Je vous aime "

Mais a peine avais je fini ma phrase que deux garde débarquaient et m'attrappaient violament par les bras pour me ramener au manoir Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]   Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre attendue depuis si longtemps [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contexte] Bella Volturi ~ Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RolePlay :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: